Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu

Maigrir facilement en éliminant le gluten

 

Le gluten est une sorte de colle qui favorise la rétention d'eau dans les tissus.
De plus,  c'est un additif qui outre qu'il est allergisant serait également cancérigène.

Cela n'est finalement pas très difficile de supprimer le gluten. Il reste tant d'autres choses à manger !

 

- Céréales : riz, quinoa, maÏzéna, sarrazin etc...

- Légumineuses (toutes)

- Légumes (tous)

 

et bien sûr tout le reste.

 

Ce n'est vraiment pas compliqué en fait ; il suffit juste de faire la cuisine :)... ce qui n'est pas non plus très compliqué.  Il suffit de le vouloir. Et non ça ne prend pas beaucoup de temps. Je le sais puisque je le fais tous les jours et j'ai une vie à côté de mes casseroles (sic).