Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu
Merveilleux

Merveilleux

photos VIE 024Il est "merveilleux" de voir que je n'ai pas écrit une seule ligne depuis Noël et que ce sont des centaines d'internautes qui visitent mon blog. J'en reste bouche bééééééééééééééééé.
Bon ben tant mieux.

Que dire aujourd'hui ? que le monde bouge ? et que la vie défile comme ici dans le train qui m'emmenait en Bretagne pour les fêtes !

 

C'est peu dire en effet que ... ça va vite.. mais qu'on n'a encore rien vu ! Quelle belle époque. Vraiment.

 

Tandis que le noyau de la terre a vu son émission quasiment doubler en peu de temps (il est à 12,7 Hertz à ma connaissance aujourd'hui !), tandis que les dictateurs de ce joyeux monde vont bien devoir de gré ou de force lâcher la bride, tandis que le monde se réveille d'un long long engourdissement, tandis que la nature veille sur nous malgré tout, tandis qu'il fait soleil quasiment tous les jours même en hiver où il suffit parfois de lever le bout de son nez vers le ciel ou de faire cent mètres pour changer d'axe et de pâté de maison..

tandis tandis tandis...........

 

 

A suivre.