Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu

Et si c'était le gluten qui avait tué Néanderthal ?

Je reparle ici de ma thèse selon laquelle c'est l'alimentation moderne qui aurait décimé l'homme de Neandertal. 
J'en parle plus longuement dans une émission que j'ai faite sur Sud Radio en avril (voir pages de ce blog pour ceux que cela intéressee). 

Et cette même alimentation de plus en plus "moderne" va décimer l'être "moderne" (càd nous aujourd'hui) incapables que nous sommes de digérer plus longtemps pesticides et surdosage de gluten (car oui on rajoute du gluten partout) .Pourquoi à votre avis ? plus votre pain au chocolat est "gonflé", plus il paraît gros, plus vous avez l'impression de faire une affaire ? 

Gluten c'est de la glu.

Plus est "gonflé"  plus il contient de gluten et plus vous vous intoxiquez. Mais vous avez l'impression d'avoir acheté une viennoiserie à 15 cents au lieu d'1 €20 n'est-ce pas ? (le gluten très bon pour la cellulite en passant). 

 

 

Coluche disait "Quand on pense qu'il suffirait d'arrêter d'acheter de la daube pour que ça ne se vende plus". 

Quand on pense qu'il suffirait de ne plus voter pour eux pour qu'ils se soient plus là ?

 

Mais on ne peut pas changer la génétique de l'humain. Donc ça tournera en boucle comme ça jusqu'à la fin ? 

Y'a des chances.