Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu
TOUT COLUCHE EN UN CLIC

TOUT COLUCHE EN UN CLIC

COLUCHE.    C'est fou comme il ressemble à ... Baudelaire .   ...... Y'a un air .......

COLUCHE. C'est fou comme il ressemble à ... Baudelaire . ...... Y'a un air .......

Ce twitter est en hommage à Coluche.


Coluche. ‏‪@ColuchePhrasesLe problème avec les gens qui nous connaissent bien, c'est qu'ils savent exactement quoi dire pour nous faire mal.


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 18 déc. C'est bizarre de se dire qu'on ne pourra jamais vraiment savoir ce que les autres pensent de nous, de notre personne


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 16 déc. “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.”


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 15 déc. On refait les mêmes erreurs, encore et encore....


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 14 déc. Un ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que beaucoup d'amis qui ne connaissent que ton sourire.


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 9 déc. Revoir une personne que nous n'avons pas revue depuis longtemps, se reparler et rigoler comme si c'était hier.


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 9 déc. Attendre, espérer, souhaiter...

comme Francois Hollande pour le chômage ou le climat qui ne se réchaufferait pas ...selon les septicons (sic)


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 9 déc. Parfois on veut oublier une personne, et un tout petit truc nous fait souvenirs à cette personne.


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 9 déc. parfois les gens ne se rendent pas compte a quel point on peux tenir à eux

1 125 Retweets 494 j'aime Répondre Retweeter 1,1 k J'aime 494 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 8 déc. on ne t'oublie pas, on te remplace.


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 8 déc. « Il arrive un moment où le silence est une trahison »


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 8 déc. Pour avancer dans la vie, il faut que tu regardes au-delà de ce que tu vois..

612 Retweets 291 j'aime Répondre Retweeter 612 J'aime 291 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 8 déc. Combien te déteste mais te surveille

858 Retweets 331 j'aime Répondre Retweeter 858 J'aime 331 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 8 déc. si quelqun te jette une pierre, jettes lui des fleurs mais n'oublies pas de balancer le pot avec

514 Retweets 301 j'aime Répondre Retweeté 514 J'aime 301 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 6 déc. Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris...

780 Retweets 384 j'aime


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 6 déc. Il faut que j'arrête de penser à toi car je sais que que tu ne penses pas à moi.

591 Retweets 442 j'aime Répondre Retweeter 591 J'aime 442 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 5 déc. parfois les gens ne se rendent pas compte a quel point on peux tenir à eux


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 5 déc. A un certain moment, nous devons comprendre que certaines personnes resteront dans notre cœur même si elles ne restent pas dans notre vie.

800 Retweets 497 j'aime Répondre Retweeter 800 J'aime 497 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 11 nov. Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus fort(e), je n'ai pas changé ni oublié, j'ai juste avancé.


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 11 nov. Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires...


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 11 nov. Dans la vie , pour réussir il faut d'abord rater.

1 081 Retweets 476 j'aime Répondre Retweeter 1,1 k J'aime 476 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 11 nov. Souvent les limites qui nous sont imposées dans la vie sont plus mentales que physiques.

343 Retweets 182 j'aime Répondre Retweeter 343 J'aime 182 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 10 nov. Être honnête ne vous apportera pas beaucoup d'amis, mais ça vous apportera les bons..

1 689 Retweets 952 j'aime Répondre Retweeter 1,7 k J'aime 952 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 10 nov. Ne permettez pas à vos blessures de vous transformer en quelqu'un que vous n'êtes pas.

492 Retweets 293 j'aime Répondre Retweeter 492 J'aime 293 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 9 nov. A vouloir être différent, on fini par être tous les mêmes. La vrai différence c'est de rester soi-même.

624 Retweets 362 j'aime Répondre Retweeté 624 J'aime 362 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 5 nov. Le contraire de l’amour n’est pas la haine, mais l’indifférence..

770 Retweets 486 j'aime Répondre Retweeter 770 J'aime 486 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 5 nov. Ne jugeons pas sans savoir...

494 Retweets 265 j'aime Répondre Retweeter 494 J'aime 265 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 4 nov. Nous perdons de grandes opportunitées par peur de perdre..

624 Retweets 341 j'aime Répondre Retweeter 624 J'aime 341 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 3 nov. et dans 10 ans on sera où? avec qui? on fera quoi?

2 860 Retweets 1 095 j'aime Répondre Retweeter 2,9 k J'aime 1,1 k Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 3 nov. Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.

648 Retweets 384 j'aime Répondre Retweeter 648 J'aime 384 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 3 nov. Les meilleurs amis ne se disent jamais qu'ils sont meilleurs amis. Ils le savent.

1 230 Retweets 690 j'aime Répondre Retweeter 1,2 k J'aime 690 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 2 nov. Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois

847 Retweets 394 j'aime Répondre Retweeter 847 J'aime 394 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 1 nov. La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

714 Retweets 365 j'aime Répondre Retweeter 714 J'aime 365 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 1 nov. L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

510 Retweets 263 j'aime Répondre Retweeter 510 J'aime 263 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 31 oct. Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris

798 Retweets 393 j'aime Répondre Retweeter 798 J'aime 393 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 30 oct. Le sacrifice paraît une condition nécessaire à la vie.

271 Retweets 177 j'aime Répondre Retweeter 271 J'aime 177 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 30 oct. Aimer c'est facile mais le plus difficile, c'est de se faire aimer par la personne qu'on aime.

772 Retweets 541 j'aime Répondre Retweeter 772 J'aime 541 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 30 oct. A vouloir être différent, on finit par être tous les mêmes. La vraie différence c'est de rester soi-même

672 Retweets 298 j'aime Répondre Retweeter 672 J'aime 298 Plus


Coluche. ‏‪@ColuchePhrases_‬ 29 oct. Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t'apporter...

1 467 Retweets 684 j'aime Répondre