Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu
JE suis SUR écoute

JE suis SUR écoute

JE suis SUR écoute

Comme tant d'autres (Veillerette etc...) défendeurs de l'environnement -sans intérêt autre que celui de défendre la nature, la vie et l'écologie (la vraie) - nous ...dérangeons.

Alors on nous empêche de twitter certaines informations que l'on vous CACHE (à escient donc)

Pourquoi ne vous dit-on pas la vérité ? A votre avis ?

Simple à comprendre. Je ne vais pas vous faire un dessin. Si ? :)

Je ne suis pas peintre.

Je suis écrivain et vous savez lire.

Donc à vous de ... JOUER. Ou de rester dans la cour des petits.


YES WE CAN .°


Bonne journée.

---

MARIE DUVAL ‏@MARIEDUVAL1 1 déc.

COP 21 ..... On n'arrivera à ... rien. Ou la moitié de rien. Ce qui n'est pas beaucoup.

82,1K

J'aime.

Plus

MARIE DUVAL ‏@MARIEDUVAL1 30 nov.

"Dans un monde de fous il faudrait être fou pour ne pas être fou" Erasme.

"EST SAUVAGE CELUI QUI SE SAUVE " So..

Voir l'activité du Tweet

51 K

J'aime

..../....

  1. J'aime

Plus