Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu
Je suis à nouveau libre de m'exprimer sur ... Twitter ??

Je suis à nouveau libre de m'exprimer sur ... Twitter ??

L'autoroute de l'information est parfois si chargée, parfois si cloudy, parfois si ... zen. Vivez Décalé.

L'autoroute de l'information est parfois si chargée, parfois si cloudy, parfois si ... zen. Vivez Décalé.

Solidaires. Avons-nous d'autres choix de toute façon...
Solidaires. Avons-nous d'autres choix de toute façon...

Modèle de nouveau mode de communication libérée des carcans du diktat ?

Une autoroute gratuite, Twitter, mais bientôt payante (attention si vous voulez parler bientôt ce sera le coup de bambou).

Pop Twitter ?

Mon compte l'est un peu, pop :

https://twitter.com/MARIEDUVAL1

Marie Duval

Hipster pop