Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu
Marie Duval

Marie Duval

  •  Je me lève à 5h30 tous les matins. Je commence par 20 mn de sport (vélo d’appartement, cardio) puis 10 minutes de yoga pour la routine du matin. Ce sont des habitudes à prendre.
  • Je note dans mon carnet mes 3 objectifs du jour : perso, pros et sportifs. Cela peut-être exprimer sa gratitude à quelqu’un tout simplement.
  • Je prends deux gouttes d’huiles essentielles de citron jaune sur mes tartines pour dynamiser mon réveil. Et deux gouttes d’huiles essentielles de camomille romaine pour me détendre.
  • Je prends aussi du ginseng (les effets sont immédiats).
  • Je fais une cure de spiruline à ce moment là pour me donner la pêche et faire le plein d’énergie.
  • Je porte des couleurs vives.
  • Je souris et ris souvent.
  • Je me fais un green smoothie plein d’énergie avec gingembre et curcuma en plus.
  • Toute la journée, je bois des infusions de thym et de romarin pour tonifier l’organisme.
  • Je grignote poignée d’amandes et d’abricot pour redynamiser.
  • Je m’accorde séance ostéopathie, de réflexologie ou de massage pour retrouver de la douceur et de la chaleur.
  • Je me force à sortir et à voir les copains et à positiver, à faire des projets et à m’ouvrir aux autres.
Marie DuVAL et Nicole DesJARDINS défilent en duo sur les boulevards parisiens pour honorer les arbres en ce jour sans GaZoiL.

Marie DuVAL et Nicole DesJARDINS défilent en duo sur les boulevards parisiens pour honorer les arbres en ce jour sans GaZoiL.

Le théâtre est dans la rue.

Le chic est en nous.

Pour l'automne faites comme nous

Relookez-vous.